Politique de retour
Nous acceptons les échanges ou les remboursements pendant un délai de 5 jours suivant la date de réception de l'article par courrier (les frais de retour sont a la charge de l'acheteur). L'article doit être retourné dans son état d'origine. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé. Vous avez 10 jours pour nous retourner l'article soit en personne ou soit par la poste. Les articles vendus à prix réduits tels que soldes ou liquidations ne sont ni remboursables ni échangeables. Si un retour de produit intervient suite à une erreur client (ex : mauvais produit commandé), les frais de retour et d'aller sont à la charge du client. Nous vous rembourserons la valeur du produit, hors frais de livraison, une fois le produit retourné. Veuillez noter que des frais de traitement de 3% pourraient s’appliquer, ceux-ci étant attribuables aux frais non remboursables de notre plateforme de paiement.
Le client est responsable de fournir et de s’assurer de l’exactitude de l’adresse postale. Si le colis n'est pas réclamé apres l'expédition, le retour est au frais du client et les frais de retour d'un colis sont à la charge du client. Si le client souhaite renvoyer le colis, les frais de livraison sont à la charge du client.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Si l'article retourné n'est pas dans son état d'origine, toute perte de valeur est à la charge du client.
Si un article est présumé perdu, le client est tenu de nous en informer au plus tard 30 jours à compter de la date d'expédition indiquée sur la notification par email. Chat Perché jeux et jouets s'engage à vérifier auprès des transporteurs. Passé ces délais, il n'est plus possible d'enquêter auprès des transporteurs.
Les ventes de liquidation sont des ventes finales. Les peluches Jellycat sont ventes finales.
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