Politiques de livraison
Politiques de livraison et retours
Ventes finales
-
Les peluches Jellycat et toutes les peluches sont des ventes finales.
-
Les articles en solde ou en liquidation sont des ventes finales.
➡️ Aucun remboursement. Seuls les échanges ou cartes cadeaux sont possibles lorsque les conditions ci-dessous sont respectées.
Commandes
-
Aucune annulation de commande n’est acceptée.
-
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi.
-
Les frais de livraison et la date de réception sont indiqués lors de la commande.
-
Une fois votre commande payée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel.
Échanges
Nous acceptons les échanges dans un délai de 5 jours suivant la réception de l’article.
Conditions :
-
L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé et dans son emballage.
-
Les produits endommagés ne peuvent pas être échangés.
-
Vous disposez de 10 jours pour retourner l’article, soit en personne, soit par la poste.
-
Les frais de retour sont à la charge du client.
-
En cas d’erreur du client (ex. : mauvais produit commandé), les frais d’envoi aller et retour sont à ses frais.
➡️ Aucun remboursement. Un échange ou une carte cadeau pourra être offert selon la situation.
Adresse et colis non réclamés
Le client est responsable de fournir une adresse exacte.
Si le colis est retourné parce qu’il n’a pas été réclamé :
-
Les frais de retour sont à la charge du client.
-
Pour un renvoi du colis, les frais de livraison seront également à la charge du client.
Articles perdus
Si un colis semble perdu, le client doit nous aviser dans les 30 jours suivant la date d’expédition indiquée dans l’email de confirmation.
Nous ouvrirons une enquête auprès de Postes Canada.
Passé ce délai, aucune démarche ne pourra être effectuée.
Frais de livraison — Canada
-
Ramassage en boutique : gratuit.
-
Livraison gratuite :
-
Achat de 70$ et + au Québec et en Ontario
-
Achat de 140 $ et + ailleurs au Canada
-
-
Frais pour les commandes sous le minimum :
-
11 $ au Québec (moins de 69 $ d’achat)
-
16 $ ailleurs au Canada (moins de 139 $ d’achat)
-
Des restrictions peuvent s’appliquer pour certaines régions éloignées; nous vous communiquerons les options par courriel si nécessaire.
Suivi de commande
Vous recevrez toujours un courriel vous informant :
-
du statut de votre commande
-
de votre numéro de suivi
-
de votre date de livraison estimée
Coffrets d’expédition
Dans une optique de recyclage, nous expédions souvent les commandes dans des boîtes réutilisées.
Nous vous encourageons à les réutiliser ou à les déposer au recyclage. Merci !