Termes et conditions

Termes et conditions


Disponibilité des stocks

Les informations sur la disponibilité de nos produits sur notre site Internet sont mises à jour régulièrement. L'inventaire sur le site est exact, mais des erreurs peuvent parfois survenir. Ces informations ne garantissent pas la disponibilité du produit. De plus, l'inventaire, les ventes et les prix des produits peuvent différer en ligne et en magasin.



Politique sur les coupons et les réductions :

Si vous disposez d'un code promotion, merci de l'indiquer dans la case code promo. Un seul coupon peut être utilisé par commande. S’il y a plus d’une remise sur un achat, la plus élevée sera appliquée.



Ventes

Les nouvelles réductions ne peuvent pas être appliquées sur les marchandises achetées précédemment. Les réductions ne peuvent donc pas être appliquées rétroactivement. Nous ne proposons pas d'ajustements de prix sur les produits achetés antérieurement. Les prix réduits peuvent prendre fin à tout moment.

Nos offres sont valables en ligne uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler une promotion en raison d'erreurs système ou de circonstances imprévues. Veuillez noter que les prix et la disponibilité des produits sont sujets à changement et que les offres sont limitées dans le temps.



Tarifs en ligne

Puisque nous sommes spécialisés dans la vente de jouets et de jeux, en magasin et en ligne, nous disposons non seulement d'une plus grande variété de produits mais également d'un volume d'achats plus élevé auprès de nos fabricants et fournisseurs, nous permettant d'avoir de meilleurs prix.

Cela nous permet de payer moins cher et de gérer différemment notre inventaire Internet pour vous offrir, dans certains cas, de meilleurs prix en ligne. 

Nos offres et rabais en ligne ne sont pas applicables sur les produits en magasin.



Erreurs de prix/ Typographie

Même si nous essayons d'être 100 % précis, des erreurs de prix ou de typographie peuvent être commises. Nous ne sommes pas responsables de ces erreurs et nous nous réservons le droit d'annuler les commandes résultant de telles erreurs.



Modes de paiement acceptés

Nous acceptons les cartes de crédit. La boutique Chat Perché assure la protection de vos informations personnelles. Nous utilisons une technologie cryptée appelée Secure Sockets Layer (SSL) pour contribuer à la protection de votre numéro de carte de crédit et d'autres informations personnelles. Lorsque vous passez une commande, il vous est demandé de saisir les informations de votre carte de crédit. Annulations : Le magasin Chat Perché traite les commandes dans les plus brefs délais. Pour cette raison, nous ne pouvons garantir l'annulation de votre commande. Si vous devez annuler une commande, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous appeler dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour accéder à votre demande. Si votre commande est déjà traitée, veuillez lire nos politiques de remboursement ou d'échange pour des instructions supplémentaires.



Refus de livraison

Si un colis est refusé lors d'une livraison ou n'est pas récupéré au bureau de poste, ups, purolator, etc dans les 10 jours suivants, le client sera facturé 20$ CAD (frais de retour et remise en stock). Le client recevra un remboursement du montant de l'expédition d'origine, en soustrayant les frais d'expédition réels (et non le coût de la remise). Si un produit a été envoyé avec la livraison gratuite, le client sera remboursé du produit, mais il lui sera facturé les frais d'expédition réels et les frais de retour payés par le magasin. Si le total des frais est supérieur au montant de la commande, le client ne sera ni crédité ni remboursé.

 

Politique de retour et d'échange

Si vous souhaitez retourner les articles achetés en ligne, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception pour un remboursement (moins les frais de port), ou dans les 10 jours pour un échange ou un crédit magasin. Les produits doivent être intacts, non utilisés et dans leurs emballages d'origine. Si un article a été utilisé, vous ne serez pas crédité.

Lorsque vous effectuez un achat, vous devez choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux. Différentes options de livraison sont disponibles. Les frais de livraison et la date de réception seront précisés. Dès réception de votre commande avec le paiement, nous vous enverrons un numéro de référence (numéro de suivi) afin que vous puissiez suivre l'état de votre livraison.

Nous acceptons les échanges ou les remboursements pendant une période de 10 jours suivant la date de réception de l'article par courrier. L'article doit être retourné dans son état d'origine. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé. Les articles vendus à prix réduits tels que soldes ou liquidations ne sont ni remboursables ni échangeables. Si un retour de produit intervient suite à une erreur client (ex : mauvais produit commandé), les frais de retour et d'aller sont à la charge du client. Nous vous rembourserons la valeur du produit, hors frais de livraison, une fois le produit retourné.

Le client est responsable de fournir et de s’assurer de l’exactitude de l’adresse postale. Les frais de retour d'un colis sont à la charge du client. Si le client souhaite renvoyer le colis, les frais de livraison sont à la charge du client.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Si l'article retourné n'est pas dans son état d'origine, toute perte de valeur est à la charge du client.

Si un article est présumé perdu, le client est tenu de nous en informer au plus tard 30 jours à compter de la date d'expédition indiquée sur la notification par email. Chat Perché jeux et jouets s'engage à vérifier auprès de Postes Canada. Passé ces délais, il n'est plus possible d'enquêter auprès du transporteur.

Les ventes de liquidation sont des ventes finales

Le retour de marchandise doit être autorisé, assuré et sécurisé par le service des retours. Pour procéder, vous devez nous envoyer un e-mail avec une demande de retour. Ensuite, vous recevrez un numéro d'autorisation de remboursement (#AR) avec les instructions de retour. Veuillez indiquer si vous souhaitez un crédit en magasin ou un échange pour le produit. Le produit retourné doit comporter un #AR envoyé par la boutique Chat Perché. Si l'article n'a pas de numéro d'autorisation, le client sera facturé 20$ CAD (frais de remboursement et retour de stock). Dès réception de l'article en magasin, un retour intégral de la marchandise sera appliqué, moins les frais de port réels. L'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition, y compris les frais de retour et les frais d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés pendant le transport lorsqu'un article est retourné. Lors de l'utilisation d'un code promotionnel pour un achat, un coupon ou un chèque-cadeau sont éligibles à l'échange uniquement. Veuillez noter que les articles achetés en vente finale ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Pour plus d'informations sur la politique de retour ou d'échange, contactez-nous par e-mail.



Frais de livraison lors du retour d'un produit

Les frais de livraison pour un retour sont à la charge de l'acheteur, sauf dans les cas suivants : - L'article envoyé n'est pas le bon-

Si un article est défectueux, le fabricant prendra en charge les frais de livraison lorsque l'article vous sera retourné, le magasin ne paiera pas les frais. Articles défectueux Nous faisons toujours de notre mieux pour livrer vos achats sans aucun dommage. Toutefois, si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant la livraison. Passé le délai de 10 jours, le magasin Chat Perché ne peut remplacer les articles endommagés et toutes les questions doivent être réglées auprès du fabricant. Le Chat Perché offre la meilleure qualité de marchandises et achète des produits auprès de fabricants réputés pour cette même qualité. La plupart des articles sont couverts par la garantie de l’entreprise et sont pour la plupart inclus dans l’emballage de l’article. Si vous rencontrez un problème avec un article, si vous avez besoin de plus d'instructions ou si vous avez besoin de pièces de rechange, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant. Le Chat Perché se réserve le droit de remplacer les pièces cassées avant de remplacer complètement l'article cassé. Si une pièce de rechange n'est pas disponible, nous reprendrons l'article défectueux et un autre remplacement vous sera renvoyé après réception de cet article défectueux, sans frais supplémentaires. Les commandes de remplacement ou de pièces de rechange pour articles défectueux ne sont pas admissibles pour l'expédition express.


Contenu du site Internet

La description des produits et toutes les autres informations présentes sur le site Chat Perché sont créées par les membres de l'équipe. Ils s'efforcent de rédiger la meilleure description possible et de donner une reproduction réaliste des articles. Toute reproduction du site et/ou de son contenu utilisée à des fins commerciales est interdite sans l'autorisation de la boutique Chat Perché et entraînera des conséquences.

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