Politiques de livraison

 

 

Lorsque vous effectuez un achat, vous devez choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux. Différentes options de livraison sont disponibles. Les frais de livraison et la date de réception seront précisés. Dès réception de votre commande avec le paiement, nous vous enverrons un numéro de référence (numéro de suivi) afin que vous puissiez suivre l'état de votre livraison.

Nous acceptons les échanges ou les remboursements pendant un délai de 5 jours suivant la date de réception de l'article par courrier. L'article doit être retourné dans son état d'origine. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé. Les articles vendus à prix réduits tels que soldes ou liquidations ne sont ni remboursables ni échangeables. Si un retour de produit intervient suite à une erreur client (ex : mauvais produit commandé), les frais de retour et d'aller sont à la charge du client. Nous vous rembourserons la valeur du produit, hors frais de livraison, une fois le produit retourné.

Le client est responsable de fournir et de s’assurer de l’exactitude de l’adresse postale. Si le colis n'est pas réclamé apres l'expédition, le retour est au frais du client et les frais de retour d'un colis sont à la charge du client. Si le client souhaite renvoyer le colis, les frais de livraison sont à la charge du client.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Si l'article retourné n'est pas dans son état d'origine, toute perte de valeur est à la charge du client.

Si un article est présumé perdu, le client est tenu de nous en informer au plus tard 30 jours à compter de la date d'expédition indiquée sur la notification par email. Chat Perché jeux et jouets s'engage à vérifier auprès de Postes Canada. Passé ces délais, il n'est plus possible d'enquêter auprès du transporteur.



Les ventes de liquidation sont des ventes finales.

Frais de livraison :



CANADA.



-Retrait gratuit en magasin (Sélectionnez « ramassage en boutique » lors de votre commande).

-Livraison gratuite après un achat en ligne de 60$ partout au Canada

-Pour un achat en ligne de moins de 39$, les frais sont de 11$ pour le Québec et de 16$ pour le reste du Canada (Livraison standard


-Frais de livraison express de 22$ (dans les 48h jours ouvrables) au Québec





Vous serez toujours informé par e-mail du statut de votre commande. Dès réception du colis, vous recevrez par courriel un numéro de suivi pour suivre votre commande via le site de Post Canada. Vous recevrez également une date de livraison.



*Des restrictions peuvent s'appliquer pour certaines régions éloignées. Nous vous informerons des différentes options de livraison par e-mail avant de passer la commande.



Coffrets d'expédition



Nous sommes partisans du recyclage et c'est pourquoi nos produits sont envoyés dans des boîtes déjà utilisées ! Nous encourageons leur transmission ou leur mise dans une poubelle bleue. Merci!

Translation missing: en.general.search.loading